Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pub : Mêle toi de tes affiches.
1 mai 2010

Plop, Yop, konnichiwa, Boker Tov, good appetite.

WaitAndSeeWEB

BIENVENUE
sur le blog d'un type qui parle de lui à la 3ème personne.

Je m'appelle Thur mais tous mes amis m'appellent avec un téléphone, et ne cherche pas, toutes les rimes possibles et imaginables ont étés trouvées pendant mon enfance. J'en ai souffert mais je me saoul à la vache qui rit pour tenir.

Au programme : Des états d'âme, de la pub, des privates jokes, des photos de nains péruviens soufflants dans une panse de brebis… et des choses à prendre au -2ème degrés, ce qui est un peu frais je te l'accorde.

Si tu as des remarques, critiques, insultes et autres chants lyriques, ou si tu cherche le plan de Mulhouse, tape 3 fois dans tes mains et crie mon nom et j'apparaîtrai. Où bien fais péter le mail.

    Avec toi que la force soit, mec.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité