Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pub : Mêle toi de tes affiches.
21 septembre 2010

Le piratage c'est mal/cool/périmé/plutôt rose.

PS3ISDEAD_WEB_2
Dernièrement il s'est passé un truc de fou dans le monde des jeux vidéos. Oui, il se passe parfois des trucs de fou même chez les boutonneux. La PS3 s'est faite pirater !

Alors pour toi, personne normale jouissant pleinement de ses capacités sociales, c'est aussi important que le rasage de barbe de Housama Ben Laden.

Mais pour nous autre c'est une petite révolution : il n'existe désormais plus de havre technologique anti-pirate sur le marché.

Et c'est pas trop tôt ! Non mais bordel, 70 euros le jeux, on nous prend pour des pompes à vélo ou quoi ? Dorénavant les prix vont sans doute baisser, et ça déjà c'est cool.

Ce qui est encore plus cool, c'est que pour les voleurs/tricheurs/clochards/pauvres/mecs comme moi, les jeux PS3 sont trouvable sur internet. Moins cher, moins loin.

Ce qui est moins cool, c'est qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, ma PS3 chérie a rendu l'âme.

Comme dirait Earl, "Karma m'a puni".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité